La Maison Hardouin à Vouvray existe depuis plus d'un siècle. Elle était alors tenue par Amédée Guillon, charcutier de grand renom. Monsieur André Hardouin Père arrive comme chef, chez ce grand professionnel.
À son décès, en 1936, André Hardouin racheta la maison et continua à fabriquer cette charcuterie tourangelle de tradition très réputée.
En 1954, André Hardouin fils, entre en apprentissage chez son père. En 1956, Jacques, l'autre fils, vient à son tour apprendre les traditionnelles recettes du terroir : rillons et rillettes, terrines et saucisses, andouillettes à la corde, le tout aromatisé au Vouvray.
"Laurier d'Or de la Qualité et de la Tradition", récompensé du "Coq d'Or" et disposant d'un laboratoire agrée CEE, Hardouin se situe dans la lignée des Grands Charcutiers Français.
Dans les années 1970, avec ses fils André et Jacques, élèves de l'école Lenôtre et de l'école supérieure des Charcutiers-Traiteurs, ils commencèrent l'orientation de traiteur-organisateur de réceptions, grâce à leur vaste gamme de spécialités, élaborées à partir de produits frais traditionnels de qualité ; Hardouin Traiteur s'occupe de tout que vous soyez 20 ou 2000 personnes.
Faisant partie depuis peu du cercle très fermé des "Traiteurs de France", ainsi que du "Prosper Club Montagné", Hardouin Maître Traiteur ne cessera jamais de vous mettre l'eau à la bouche avec ses spécialités culinaires et gastronomiques de qualité constante.
Texte Copyright : Hardouin
Détails